The legende of Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legende of Mythes

zelda, manga et autres jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The legende of zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:18

ZELDA
ocarina of time

prologue
Il y a longtemp, dans une immense foret, un peuple ce nomant les kokiri avait une fée. Tous sauf un. Je suis l'arbre mojo et les kokiri sont mes enfant. le mal qui ronge cette terre grandi de jours en jours.
Il est tant que tu aille le chercher Navi, allez va petite fée rammène le moi vite, je sent un grand courage en lui. Navi partit donc voir le kokiri que l'arbre avait demandé de voir...
The legende of zelda Arbre_Mojo[/center][i[


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:53

chapitre1: le trésor de l'arbre mojo


Navi entra dans une maison en altitude car elle était dans un arbre.
la maison était ronde avec une table avec des fruit, quelque meuble, des fourche et un lit. Dans ce lit dormait un jeune kokiri qui dormait. Navi je voyait jesticulé avec des sueurs froides au front.
The legende of zelda 0
Link était devant un chateau. Les nuages étaient noirs et le tonnerre ce mélait à la pluie batante. Soudain, la porte souvre et deux personnes chevauchaient à toute vitesse vers une plaine fauchant link qui faillie tombé à la renverse
The legende of zelda Ocarina_2
soudain, un autre cavalier sortit du pont levi. Celui ci avait un cheval noire avec des yeux rouge et le cavalier aussi était vétu d'une armure noire. Il regarda soudainement link d'un regard de tueur.
Link paniqua...
-navi- link...link...link...LINK!!!bordel! réveille toi! le vénérable arbre mojo veut te voir! Nan mais vraiment, comment on peut confié une tache aussi importante à un kokiri aussi parresseux!
(link se lève et baille)
-navi- ah enfin, bon écoute, le vénérable arbre mojo veut te voir. Il a besion de toi.Alors ne discute pas et vient!
-link- non...
-navi- ah oui!!!Alors je vais demander à Mido alors, lui il sera réconpenser et pas toi
-link- d'accord on y va, mais d'abort je prend mon spécial break fast!
Une heure plus tard, link acheva son petit déjeuner.
-navi- pfff tu parle d'un break fast...bon alons y!
Link et navi la petite fée se retirèrent de la maison et alèrent dans la foret(le villege est dans la foret)
The legende of zelda Navi
The legende of zelda Zeld64001
Une fois déscendu de l'arbre, un fille au cheveux vert appela link.
The legende of zelda 1
Comme tout les autre kokiri, elle avait une fée.
-saria- salut link comment va-tu ce matin?
-link- bien euh...
-saria- oh mais tu as une fée! c'est génial!
-navi- nous n'avons pas le temp de discuter, désolé, nous devons voir le vénérable arbre mojo.
-saria-dans ce cas je ne vous retarde pas plus, à un de ses quatre!
Link et Navi se dirigèrent vers l'entrée mais un kokiri leur bloquère le passage.
-Link- oh non, pas lui...The legende of zelda ZeldaOOT_personnageSecondaire_mido
-Mido- et bien link, on va chez l'arbre mojo?
-link- ça se voit nan?
-mido- impossible il n'a pas pu te convoqué
-link- pourquoi?
-mido- parce que tu n'a jamis rien réussis dans ta vie. Minable.
-link-AH OUAI! demande moi un truc à faire de très dure!
-mido- trouve toi une épée et un bouclier, ensuite je te laisserai passer. Dac?
-link- ok!salope
-mido- pardon?
-link- nan rien...
Et link partit chercher un bouclier en bois et l'épée sacrée des kokiri mais il l'a eu dison... en se faisant un tout petit peu rouler dessus par une pierre geante.
en revenant, mido apperçu l'équipement que link venait de recevoir:
-mido- confused tu as réussi? affraid mais comment t'as fait. affraid affraid affraid mais c'est l'épée sacrée kokiri en plus!!!!!!c'est moi qui devait l'avoir!!!!...mouais mais tu reste toujours un minable sans fée...
-navi-hum hum...
-mido- Mad nan...impossible je suis maudiiiii!!!
mido partit en courrant
-navi- alons y link. C'est juste devant
Link et navi s'aventurèrent dans un bosquet où résidait un grand arbre.
-navi- Le voila vénérable arbre mojo.
The legende of zelda Index
-arbre mojo-Soit le bienvenue link, tu sais pourquoi je t'ai convoqué?
-link-...non.
-arbre mojo- je sent un grand courage en toi, et je t'ai fait venir car un mal me ronge de l'interieur, à cause d'un chevalier noir qui est venu et voir disant "donne moi la pierre" j'ai refusé et il m'a maudit ....link, j'aimerai que tu abrège mais soufrance en terraçant le mal qui me ronge, accepte tu cette quète?
-link- euh...oui.
-arbre mojo- alors entre link... et bonne chance, aufait, navi, tu acompagnera link pour l'aidé d'accord?
-navi- oui vénérable arbre mojo.
- arbre mojo- je compte sur vous.
link entra donc dans un passage qui venait de s'ouvrir dans l'arbre mojo.
En arrivant, il vit des plante carnivore le regarder, claquant de la machoire.
-navi- attention link, ces plante sont dangereuse, soit prudent!
link sortit son épée en tua une. Une autre ce jeta sur lui mais link se prtègea avec son bouclier puis lui trancha la tige. Deux autres lui mordait ses habit et link fit un super coup horizontal ce qui trancha en deux les deux plante carnivore.
The legende of zelda ZeldaOOT5
Link continua sa route en grimpant sur du lierre qui était assez solide sans qu'il ne se casse sous le poid de link. arrivez en haut, il découvrit une porte. (aller savoir pourquoi ya une porte dans un arbre)
dans la salle qu'il venait d'ouvrir, un buisson de trouvait au milieu de cette pièce. Au momment où link détourna son regard du buisson, le buisson cracha une noix de sa bouche et s'écrasa en plein dans la figure à link.
The legende of zelda ZeldaOOT_ArbreMojo_21pesteMojo
le buisson en question était en fait une peste mojo qui gardait la porte d'en face vérouiller.
la peste mojo émit un petit rire et recommença à recrcher une noix mojo mais cette fois ci, la noix rebondit sur le bouclier de link et s'écrasa sur la tête à la peste mojo.La peste mojo couru dans tout les sens jusqu'à ce que link la coice dans un coin.
-peste mojo- non stop! ci tu ne me tue pas je te révèle un secret.
-link- je t'écoute...
-peste mojo- il y aura 3 de mes frère qui te bloqueront le passage. La seul chose à faire c'est de les assomé dans un ordre précis.
l'ordre c'est: 2-3-1...voila retient le bien et tu pourra passer sans problème. Oh ma rène...pardon...
La porte s'ouvrit et il tomba sur une petite pièce où résidait un cofre.
link l'ouvrit et trouva le lance pierre des fée avec des munition.
The legende of zelda Lance_pierre
Link retourna dans la pièce d'à côté puis dans l'autre d'avant mais la peste mojo arriva derrière lui.
-peste mojo- link, un derrnier truc: la toile d'areigné dans l'entrée sur le sol est solide et difficil à casser, mais en escaladant plus haut l'arbre, tu pourra la briser.
la peste mojo s'en alla et link découvrit en effet encore du lierre que menait plus haut. Le problème, c'est que des arreigné envaïssaient le lierre.
-navi- Tu devrais te servir de ton lance pierre pour les faire tombés
Link, ne sachant pas encore bien visé, utilisa 30 graine pour tué 6 arreigné sur le mur.
-navi- -_-"...bon aller grimpe.
Link grimpa tout en haut et arriva sur une passerelle qui longeait le mur.
on pouvait pile sauter sur la toile mais... faut pas avoir peur de sauter d'au moin 15 mètre. Link s'avança doucement mais fit un bon en arrière en voyant une ombre décendre du plafon.
c'était un énorme arreigné suspendu à un fil. elle faisait la taille de link voir plus.
The legende of zelda Skulltula
link tappa dedans une fois et elle de balança de droite à gauche comme un pendule sans bouger. Link s'approcha pour voir ci elle était morte mais à pène avait il fait un pas, que l'arreigné tournoya sur elle même, créant ainsi un champ de force autour d'elle ce qui projeta Link contre un mur qui fit bougé la passerelle. l'arreigné changeait de face chaque seconde( va savoir pourquoi).
-navi- link, son abdomaine semble mou et fragile, ce doit être son point faible.
Alors, link tira un graine dans son abdomaine puis une autre et elle tomba sur le sol tout en bas. celui fit un bruit soud et résonna par la suite.
-link- hey, j'ai pas visé une seul fois à côté!
-navi- tu était à 1 mètre de la cible...
-link- la ferme!
-navi- bon maintenant saute et essaye d'aterrir sur la toile.
-link- pfff, Neutral c'est haut...
-navi- ne discute pas saute!
-link- mais...
Navi le poussa dans le vide et link fit une superbe chute, arracha la toile puis retombis de plus belle en bas pour enfin finir dans l'eau d'une profondeur assez grande pour ne pas toucher le fond.
-link- On y retourne? c'était bien!
-Navi- -_-" pas le temp, l'arbre mojo est en train de mourrir au cas où tu aurrait oublier!
-link- tu as raison! allons y!
Link regagna la surface et arriva dans une salle sombre et vaste.
-navi- Link regarde! Il ya quelque chose du bizzard sur le plafon et sa bouge en plus.
Link tira sur le sorte de boule rouge sur le plafon mais il n'en toucha aucune. Soudain, les oeuf tombère du plafon et ils se fissurèrent pour laisser sortir des araigné.
The legende of zelda Glarva
link en tua une mais les yeux des autre larve de mirent à brier d'un lueur rouge et sautèrent sur link ne pouvant plus bouger.
-peste mojo 1- tien, un imprudent qui va se faire dévorer par les larve de notre rène.
-peste mojo 2- oui, et ces temp ci, elle a très fain alors le festin sera remis aussi à la reine
-peste mojo 3- alors pourquoi ne pas capturer nous même cette ivrogne pour le donner vivant à notre cher rène?
les peste mojo bombardère les deux larve de noix mojo qui sortirent de leur bouche et les larve était asommé.
-peste mojo1- héhéhé...A L'ATTAQUE!!!
les peste mojo crachèrent maintenant leurs noix sur link mais celui-ci prtègea.
-navi- hey! la peste mojo d'avant parlait de 3 frère mojo
-link- Oui même que l'ordre était 312.
-navi-non... c'était 2-3-1!
-link- ah oui c'est vrai!
link tira trois graine : sur la 2, la 3 et la 1.
elles s'évanouirent et link pu passer.
La salle dont il venait d'arriver était très sombre humide et vaste.
-navi- link! tu entend?
on entendi des gratement de patte venant du plafon. link le va la tête et vis un grand euil l'observait. Soudain le grand euil tomba et l'euil appartenait en fait à une enorme arreigné qui poussait un cris terrible.
The legende of zelda 45362886
The legende of zelda Ghoma
l'arraignée s'avança vers link mais link eu le réflexe de tirer une graine avec son lance pierre qui alla percuter l'euil de l'arreignée. Celle ci repris ses esprit et gimpa sur le mur pour arriver au plafon. soudain, trois oeufs était tombé et il en sortie des larve. l'araignée retomba et link faisait fasse à 4 ennemies redoutable. Link courat autour de la pièce souta sur un mur, sortit son lance pierre et redonna une graine dans l'euil à la grande araignée qui remonta le mur pour aller au plafon. Link eu le réflexe de lui retirer une graine mojo dans son euil puis elle fit une chute pour aller écraser ses larve. link la trancha de partout avec son épée puis elle mourru après un coup de grace dans l'euil. Un cercle bleu apparu au milieu de la pièce et link entra dedans et ce retrouva devant l'arbre mojo.
-arbre mojo- bien link, merci, tu m'a libéré du mal qui me rongeait de l'interieur. Pour te remercier, je vais te raconter une légende qui raconte, comment le monde a été créé:
Il était une fois trois déesses qui nageaient dans le néant eurent l'idée de créer un lieu où des être vivant pourait y vivre.
Din: déesse de la force, modela le sol de ses bras enflamée pour créer la terre rouge.
The legende of zelda 01
Nayrus: déesse de l'amour, de son infini bontée créa le ciel et ses nuage
farore: déesse de la sagesse, créa la vie et le monde fut créé.
The legende of zelda Farore
fatigué de leur exploit, elle allèrent trouver la paix en se materialisant en trois triangle appellé: "triforce" et à ce jour, la triforce réside dans un temple céllé par les sages.
The legende of zelda ZeldaOOT_tourGanon_12legendeTriforce

voila ce que j'avait à te dire sur la légende. Je te conseille de partir du village kokiri pour te rendre au chataux d'hyrule et tu y trouveras une princesse. Tu devrais allé la voir car elle en sais beaucoup plus sur la legende que moi. ah! et aussi prend cette pierre. elle est la cause de tout mes malheur.
link pris une très belle pierre verte émeraude.
The legende of zelda 173_EmeraudeKokiri
-arbre mojo- il est temp pour moi de m'en aller, j'ai assez vecu comme ça...je part...navi...occupe toi bien de link...tu sera ça fée...navi...je t'en pris...navi....
l'arbre devin gris comme mort sans vie.
The legende of zelda SCR0058
-navi- Adieu...vénérable arbre mojo...
link et navi partir du basquet lassant seul, l'arbre sans vie.
-mido- Quoi!!! l'arbre mojo est mort!! mais qu'allons nous devenir??? Link c'est de ta faute et tout le monde le sais!! part de se village!! tu ne merite que ça!
-link- ne t'en fait pas j'allais le faire. Mido...adieu.
link partit de la foret mais au momment où link allait sortir de la foret, il vit saria.
-saria- alors c'est vrai... tu t'en va...je comprend, de toute mannière, je sais que tu a toujours rêvé de partir voyager. Avant que tu parte je voudrais t'offir un cadeau.
link reçu un ocarina taillé dans un bois sec.
The legende of zelda Ocarina_fee
-saria- va link...et ne regarde pas en arrière...
link courru pour ne pas regarder le visage de saria qui aurrai pu faillr à de quête
Revenir en haut Aller en bas
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:46

chapitre 2: La pricesse zelda


The legende of zelda Clip_image002


link s'aventura dans une plaine appeller la plaine d'hyrule. Ne sachant pas où aller, il marcha tout droit jusqu'à ce qu'un hibou lui dit:
-kapoera- hey, psst! la plaine est dangereuse la nuit tu le savait?
-link- Et alors?
-kapoera- et alors je te conseille de ne pas trainer car tu va te retrouver maudit de squellettes!!
-link- Et ba je les turais.
-kapoera- oui bon enfin bref. pourquoi tu est sortit de la foret étant un kokiri... oh mais tu est armé, et bien tant mieux...
-link- je doit me rendre au chateaux d'hyrule, tu sais où il est?
-kapoera- Et comment! va tout droit et tu devrais le trouver sans problème. Bonne chance pour la suite!
Et il s'envola.
The legende of zelda Hibou
link marcha donc tout droit. Après une longue marche pour arrivé à quelque mètre du pont levi, il se referma, laissant link tout seul dans la nuit.
-link- hey! c'est quoi se délire!
mais link n'aurait pas du crié si fort car des squelette surgir du sol, voulant frapé link de leurs griffes crochues.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_22sakdoss
Link en tua un puis deux mais ils étaient de plus en plus nombreux. Link crue qu'il y passerait quand soudain, il entendit un siflement semblable à une mélodie. Les squelettes prient peur en voyant le soleil revenir subitement.
-link- quoi mais que c'est il passé?
Il vit un femme surgir devant lui.
-impa- Et bien, on peut dire que tu l'as echappé belle, pourquoi traine tu ici en plaine nuit, la plaine est infesté de monstre.
-link- c'est vous qui avez siflé bizarrement?
-impa- oui, et c'est moi aussi qui ai fait réapparaître le soleil.
-link- comment?
-impa- grace à une melodie secrette des... traive de bavardage, je t'emmaine dans l'auberge de mon village, c'est le village cocorico à l'est du chateau d'hyrule.
-link- Bon ok.
Link alla donc à l'auberge dormir un peu, bon en plein jour mais bon.
Vers l'après midi, link se rendit au chateau et cette fois-ci, le pont levi était ouvert et link pu passer sans trop de problème.
-link- c'est bizard mais le chateau me rappelle quelque chose.
il arriva dans une place de marché et il y avait un monde fou.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_placeMarche
Link vit un fille lui faire signe:
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_31Malon
-malon- hey toi! Tu vien de la foret kokiri!
Link fit un signe de tête.
-malon- Alors tu doit avoir cette petite fée qui te suit partout!
-link- oui...
-malon- oua trop génial, je me présente malon. Je tien un ranch à l'ouest du chateau d'hyrule, je peut faire quelque chose pour toi?
-link- tu peut me faire visiter?
-navi-Link! nous avons des chose plus importante!
-link- juste un truc à faire.
-navi-grrr...
Link fit des jeux et gagna des rubis.
-navi- tien regarde, un jeu d'adresse au ance pierre, je paris que tu n'y arrivera pas ;,
-link- on verra!
link utilisa la moitier de ses rubis jusqu'à ce qu'il fasse un parfait et il remporta un plus grand sac de graine et 50 rubis.
-navi- ha! de la chance...
-link- la ferme...
-navi- bon tu as assez joué, malon où se trouve le chateau d'hyrule? On cherche la pricesse zelda.
-malon- par la madame le fée.
elle montra un sentier
-malon- je m'y rend aussi car mon père n'est toujours pas revennu et je m'inquiète.
link alla donc avec malon en direction du chateau, mais ils virent un garde bloquant l'accé avec une lourde grille de fer.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_41Malon
-link- exuser moi mais peut on allé au chateau?
-le garde- biensur gamin!
-link- c'est vrai?!
-le garde- biensur que non gamin c'est pas un moulin ici, aller dégage!
link repartit derrière le rocher où malon s'était caché.
-link- ah! j'arrive pas a entrée dans se foutu chateau
-malon- alors réfléchissons...
mais au même momment, le hibou apparu et dit:
-kapoera- et bien link... tu n'arrive pas a entrée
-link- ça se voit pas?
-kapoera- hum... as tu remarqué la liane sur le mur à droite?
-link- ah! non mais merci.
-kapoera- de rien jeune kokiri Wink
Et il repartit en volant.
-malon- link, avant que tu pate je devait donner cet oeuf au garde mais c'est un idio alors je te le donne à toi, mais fait attention car il peut éclore d'un instant à l'autre.
-link- conte sur moi!
Link grimpa la lianne sur le mur et fit une grimace au garde en passant geek . puis il se trouva de l'autre côté du portaille et il avança.
Il trouva un enorme rocher qui bloquait une petite entrée.
-navi- Je croit qu'il nous faudrait un objet explosif pour détruire ce rocher, continuons vers la gauche.
Il évita soigneusement les garde qui se promenait dehors en prenant des chemin... soudain, alors que link se planquait derrière un rocher pour ne pas que les garde le voyent, l'oeuf s'ouvrit et la poule( et oui il sorte adulte) fasse un super "COCORICOOOOOOOOOOOOO".
-link- la ferme espèce de @/°@!§][ù+@§§ de poule!!!
-garde- c'est quoi ce bruit?
-garde 2- ché pas une poule?
-garde- ba oui c'est une poule ça je sais!
-garde 2- alors pourquoi tu pose la question?
-garde- ba...ché po...
Link trouva un type dormant sur le sol après avoir nager dans l'eau qui entour le chateau. Il ronflait tellement fort que l'on entendait même plus le chant des oiseaux.
-link- hé! monsieur! réveiller vous!...hé oh monsieur!
Link donna un coup de pied dans sa jambe mais celui ci poursuivit son sommeil.
Link n'avait plus qu'une chose à faire... il prit la poule, lui arracha une plume et celle ci poussa un cris tellement aigu que l'homme de réveilla en sursot.
-Talon- waouuuu! non d'un pétard mouillé qu'est ce qui se passe! On peut même plus se taper un p'tit roupillon?
The legende of zelda Ss_lozoot_talon_2
-talon- oh! bonjour mon ami je peut t'aider?
-link- Vous êtes le père de malon?
-Talon- oui pourquoi? Mais attend... pale oh malon n'aime pas trop mes petite pause je doit de laisser, tayooooooo!!!
Et il partit comme un lapin en pleinne course.
Link découvrit une petite entrée où coulait de l'eau. Alors, il prit les caisse de lait que talon avait livré et les empila pour avoir assez d'élant pour passer de l'autre côté et atteindre l'ouverture.The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_51saut
Link se retrouva dans un jardin( imense!!!!!) avec des garde faisant des tour de ronde à travers les nombreuses haie.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_52garde
Link continua son intrusion dans le chateau mais au bout d'un momment, il faille tombé d'une passerelle où des garde avait faillie le repérer mais il se ratrapa et continua.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_53garde
Link fit encore quelque mètre avant d'arriver dans un autre jardin plus petit. Il vit une persone regardant par une fenêtre. Link s'avança puis la personne de retourna.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_61Zelda
-zelda- oh! comment tu es entré ici? les garde ne t'on pas repéré? tu doit être courageux et fort pour être arrivé jusqu'ici, mais c'est pour une bonne cause a mon avis...mais tu es...un kokiri de la foret...mais alors tu doit avoir...un fée!
-navi- Wink
-zelda- Tu doit possédé cette pierre verte et brillante, le saphir de la foret!
Link lui montra la pierre
-zelda- ça alors! c'est donc vrai! oh, excuse moi je ne me suis pas présenté. Je suis la princesse zelda et c'est comment?
-link- link.
-zelda- Tu sais, je regarde souvent par cette fénêtre car je n'aime pas trop l'homme que mon père a amené au chateau. Il s'appelle Ganondorf et il est le chef des armées gerudo.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_62Ganon
Link contempla fenêtre et apperçu ganondorf saluer le roi quand soudain, ganondorf tourna la tête vers link. Link fit un bont en arrière.
-zelda- oh , il t'as vu? Ce n'est pas grave, il n'est pas au courent de nos plan, bon écoute, je vais te révéler la sainte légende de la triforce:

La triforce est un objet saint et très précieux. Il permet à celui qui la touche de réaliser son veux. Si elle tombe entre de bonne main et un coeur pure, hyrule connaîtra l'age d'or, mais si elle tombe entre les main d'un coeur mauvais et plein de haine, hyrule connaître un age chaotique.
la triforce réside au temple du temp et la chef pour ouvrir les porte divine, céllé est caché dans plusieurs en droit...
-zelda- voila la vrai legende de notre famille royale et nous avons tout les deux un partit de la clef: l'ocarina du temp...j' ai fait un étrange rêre, le monde était obscursis par des gros nuage noirs créant ainsi les ténèbre, quand soudain, un grans jet de lumière surgit de la foret montrant un kokiri suivit par une fée tenant une pierre verte brillante dans sa main et enfait...c'était toi!
mais alors...tu doit l'avoir cette pierre verte et brillante?
Link lui montra la pierre.
-zelda- oh! je le savait! maintenant tu devrait partir d'ici, ma nourice va t'aider à éviter les garde.
Link se retourna et par sa grande stupéfaction, était la femme qu'il avait vu dans la plaine d'hyrule et qui l'avait sauvé de squellettes.
The legende of zelda Impainfopic
-impa- bonjour link je suis impa et je fait partit de la tribut sheika, je suis la nourice de zelda. Etant donné que tu va devoir aller t'aventurer dans les endroit les plus secret de Hyrule, je doit te faire apprendre le chan sacret de la famille royal qui est intitulé: "la berceuse de zelda".
Impa mit de doit devant sa boucha puis soufla se qui créa de note résonnant dans le jardin. Link répêta les note de musique.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_63Impa
-impa- Les garde du roi ne doivent pas te trouver en ses lieu, laisse moi te guider hors chateau.
link se retrouva dans la plaine d'Hyrule avec impa.
-impa-Link le chan que je t'ai appris est la musique que l'on jouait à zelda quand elle était petite, elle se transmet dans la famille royal.
La suivante pierre se trouve dans le mont du peril, pour y entrée, passe par mon village, ah et aufait, tien, c'est la pricesse zelda qui qui ma dit de te le donner ça: c'est une autorisation pour aller au mont du péril.
Je doit y aller maintenant.
Impa lança une noix aveuglante et elle dissparue.
Link retourna au village Cocorico.
The legende of zelda 11
Revenir en haut Aller en bas
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:45

chapitre 3: le tombeau de la famille royal


Link vit un type au pied d'un arbre crier comme un fou sur des ouvrier.
-chef des ouvrier- Aller un peu de nerf, au boulot, bande de fénéant, et toi la qui fait rien, tu devrais toi aussi travailler, ah la jeunesse, tu est tout comme mon fils espèce de vaurien...c'est ça part, tu t'en vas parce que t'a peur et...
Mais link c'était déjà barré. Il se promèna dans le village jusqu'a arriver...au cimtière...il y avait un gamin qui se promenait et dit:
-gamin- hey toi, tu ne devrait pas posser les tombe sinon igore serait faché et en plus elle ne s'ouvre que la nuit...oups j'ai dit une bêtise...euh... tu n'a rien entendu d'accord, oublit cette histoire.
Link apperçu une petite maison sur la droite, il frapa...personne. Alors, link alla a l'auberge du village pour s'y reposer. Quand il fini de piqué un roupillon, il faisait deja nuit. Link retourna dans le cimetière, ce rappelant ce que le gamin lui avait dit par accident. Il vit une silouhaite qui se promenait avec une pelle.
-link- euh...bonjour monsieur...qui êtes...
Mais link poussa un cri en voyant sa tête toute déformé tellement elle était laide.
The legende of zelda Igor
-igor- bonsoir petit, je suis igor le fossoyeur de tombe, tu ne devrait pas être au lit à cette heure mais bon je comprend, tu n'arrive pas à dormir, dans ce cas tu peux rester mais ne fait pas de bêtise Wink.
Mais link voulait savoir le secret des tombe, alors, pendant que igore tourna le dos, link alla plus loin dans le cimetière et vit une pancarte avec écrit dessus:"pousse la tombe à fleur". Mais link ne vit aucune tombe a fleur. Il revint au début et il vit une tombe à fleur mais igor était juste à côté.
-link- monsieur, il y a des spèctre derrière la tombe tout au font!
-igor- oui je sais, il y en a un peu partout.
-link- pale
Mais igor alla se promener vers la gauche du cimetière laissant la possibilité à link de pousser la tombe.
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_31tombeBouclier
En effet on pouvait la pousser très facilement et link y entra. A l'intèrieur, il trouva un petit cofre avec une lettre dessus:" à celui qui lira le premier ses mot héritera de mes affaire dans ce coffre. signé: garde 2ème classe de la famille royal."
Link ouvrit le coffre et découvrit un bouclier en metal.

Il était mieux que sont bouclier en écore d'arbre mojo mais il était très lourd pour lui. alors, il le rangea dans son inventaire ( à savoir: les objet dans ce jeu on la capacitée de rétrécir et de devenir petit comme une noix mais ils sont inutilisable sous cette forme).
Link sortit de la tombe et se redirigea au font du cimetière et vit une grade tombe, magnifiquement décoré avec sur le côté une tombe à droite et à gauche.
The legende of zelda Partie03-12
Link vit dessiné par terre la triforce mais au même momment, deux spectre sortir des tombe d'à côté. Link chercha igore des yeux mais il ne le trouva pas.
The legende of zelda 19
-frère musicien 1- bien le bonjour petit, tu t'es perdu?
-frère musicien 2- Il est dangereux de trainer par la.
-frère musicien 1- si tu est la pour notre secret, montre en toi digne...EN GARDE!
les spectre chargère sur link. link voulu donner un coup d'épée à l'un des spectre mais celui-ci dissapru et réaparu dans le dos de link le piquant avec sa bagette de musicien puis les deux s'y mettèrent.
-link- ahhhhhhhhhh!
SHLAK!
link les tua tous les deux.
-frère musicien 2- hahahaha! c'est bien, tu as fait preuve de beaucoup de courage pour afronter des morts!
-frère musicien 1- tu merite d'hériter de notre secret.
-frère musicien 2- Et tu as de la chance car il ne se transmet que dans la fammille royal.
-frère musicien 1- Avant nous servions la fammille royal et nous étions les meilleurs musiciens du chateau
-frère musicien 2- il est temps pour toi de connaître notre secret.
-frère musicien 1- sert toi du chant que tu as appris
-frère musicien 2- et bonne chance pour la suite!
hahahahahahahaha...
puis ils dissparurent.
Link ne compris pas tout de suite mais il sortit sont ocarina et joua la berceuse de zelda.
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_21linkJoue
soudain, le ciel s'obscurcis, un orage venait d'apparaitre. Link resta silencieux un momment quand soudain, la foudre tomba sur la grande tombe qui explosa laissant un trou suffisament grand pour que link y entre.
Il se trouva dans une salle très sombre avec des ossement humain sur le sol. la porte devant lui était fermée et les torche sur les coté était éteintent.
-navi- je paris qu'il faut enflammer les torche pour que la porte s'ouvre, mais comment?
Mais au même momment, link se faisait attaquer par des chauve souris.
link les tua à l'épée puis au lance pierre celle qui volait.
-navi- la! il en reste une, sur la porte.
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_22saigneurs
link pris le temp de visé et tira en plein dans la chauve souris qui mouru.
Par miracle, les torche s'alumèrent et la porte s'ouvrit.
-navi- hey! tu t'es drolement bien amélioré au lance pierre!
-link-merci...
Link arriva dans la suivante sale. On entendait des cris de terreur qui faisait frois dans le dos. il y avait de l'acide mortel.
Soudain, link eu la peur de sa vie. il se retrouva nez à nez avec un zombie connue sous le nom d'effroie.
The legende of zelda Effroi
Link s'enfuia mais l'effroi poussa un cris tellement aigu, que link fut parralysé et ne pouvait plus bouger.
-effroi- tu...ne peut pas...t'echapper...
Mais link pu enfin bouger et continua à courir en évitant les petit courent d'acide mais un autre effroi l'agripa au cou mais link pu s'en débarasser et lui donna des coup d'épée dans tout les sens pui l'effroi ne bougea plus jusqu'à dissparaître.
link alla dans la salle suivante laissant les deux efroi restant qui s'était désinterressé de lui. La salle où il était devait être la dernière car il y avait une grande plaque de marbre avec des écritaux dessus.
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_23chant
Il y avait aussi des note de musique en bas.
>v^>v^.
link répèta les note à l'aide de son ocarina, puis il sentit que maintenant, il faisait jour.
-navi- hey! c'est les même chant qu'avait fait impa dans la plaine d'hyrule!
Link retourna dans l'autre salle avec ses meilleurs amis les effrois.
link eu l'idée de faire le chant du soleil et les effrois furent paralysé comme des statut et link en profita pour se barré d'ici mais il refaisait nuit maintenant.
Link se repella que sa quête était en priorité de récupérer les pierre ancestrals restante alors, il se dirigea vers le mont péril mais un garde bloquait l'acces avec une lourde grille.
-garde- hey toi! n'entre pas dans la montagne c'est trop dangereux pour toi!
The legende of zelda Garde_foo
link eu la fabuleuse idée de lui donner les message de la pricesse zelda que lui avait donné impa.
-garde- tien? qu'est ce que c'est? mais c'est l'écriture de la pricesse zelda!
Ce preux chevalier se nomme link et je lui donne l'autorisation de s'aventurer dans le mont péril

pricesse zelda

-garde- hahahahahahaha, c'est trop drole, hohahehehehahaha, c'est une blague ou quoi? Toi, un preux chalier HAHAHAHAHAHA, mais pourtant c'est bien l'écriture de zelda j'en suis sur. Bon je te laisse passer...HAHAHA...après tout, ce sont les ordre de la princesse...hehhehe.
La grille s'ouvrie et link pu passer
-garde- au fait, je te conseille d'avoir un bon bouclier, le volcan est entrée en eruption des rocher tombe partout sur la montagne mais si tu es as déjà un, tant mieux pour toi. aller bon jeu hahaha...si selement j'avais un masque rennard...
Link s'aventura donc sur le sentier du mont péril.
The legende of zelda ZeldaOOT_Skulltula_cheminPeril2
Revenir en haut Aller en bas
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:30

chapitre 4 : le village goron



Link continua sa route sur le chemin du mont péril quand soudain, une sorte de roché alla percuter link de plein fouet et il retourna en bas de la pente tout en glissant sur le dos. La boule se déplia. C'était en fait un goron qui dévalait la pente en boule.

The legende of zelda Pagina4
-goron- oh bonjour toi je ne t'ai pas fait mal j'espère.
-link- euh non non ( Siiiiiii idio)
-goron- tu ne devvrais pas rester ici, notre réserve de nouriture est bloqué par un gros rocher et nous crevons la dalle à moin que tu puisse nous aider Smile, mais ça m'étonerai vu que t'a une force de mouche.
-link- nan! je suis très fort...
-goron- alors va soulever le chou péteur en haut à droite du village goron et balance le sur le rocher en bas ok?
-link- oui!
Alors link monta le sentier, apperçu une entré et tourna à droite et il vit un choux péteur.Il essaya de l'aracher du sol mais rien a faire, il était trop lourd.
-goron- Alors, tu n'y arrive pas? ça ne m'étonne pas, je t'avais bien dit que tu était trop faible.
-navi- moi non plus ça ne m'étonne pas, déjà que tu n'arive pas à déraciner de l'herbe Razz .
-link- on t'as pas sonné toi!
-goron- Vien je t'invite dans mon village, c'est l'entré la-bas.
link entra donc dans le village goron.
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_VillageGoron
-goron- voila mon village! sympa non?
-link- très...
-goron- bon ba voici mes fère...
link apperçu des goron un peu partout mais il en apperçu un ennorme qui roulait en boule.
-goron- désolé, je n'est rien à t'offrir à manger mais vas y, balade toi, moi je te laisse, je doit faire pété la grotte;).
puis le goron s'en alla. Link visita le village en saluant au passage des goron, lorsqu'il arriva tout en bas. Il y avait une grande porte fermé et impossible de l'ouvrir...
The legende of zelda ZeldaOOT_04_S2_villageCocorico_42ouvrirDarunia
link apperçu le sceau de la triforce de la fammille royal et eu l'incroyable intelligence de jouer de l'ocarina et la seul chanson qu'il connaissait: la berceuse de zelda. Par un grand miracle, la porte s'ouvrit et link entra à l'interieur et apperçu un autre goron.
The legende of zelda Darunia
-darunia- Et bien, qu'est ce que tu fait la toi, c'est vraiment pas le momment! notre peuple est ebtrain de mourir car nous n'avont plus nos délicieux cailloux à cause de ce foutu rocher, alors je suis furaxe la tu voit? la seul chose qui me réconforterait c'est un peu de musique.
link sortit sont ocarina.
-darunia- oh! ba vas y joue!
Link joua la berceuse de zelda.
-darunia- pffffff c'est quoi cette musoque de plouc t'en a pas d'autre?
-link- euh... non...
-darunia- alors t'a le droit de partir!
link s'en alla et continua sa visite. Soudain, il entendit un chanson familliaire. Il se rappella se cette musique comme un flash back. Saria la jouait quelque foit. Il essaya de se raprocher le plus possible de la musique mais la voix était bloqué par des choux péteur.
link trouva un goron tenant un baton vers la gauche.
-link- euh...où sa mène ce passage?
-goron- ah! c'est un racourci vers les bois perdu dans la foret kokiri.
Link était tellement content de revoir sa foret mais les choux péteurs bloquait la route. Soudain, link eu une idée. IL pris le baton du goron, l'enflamma avec une torche et aluma les choux péteurs.
-link- ATTENTION! ça va explosé !
link courru et le goron se roula en boule et tout explosa.
La voix était enfin dégagé.
Link se retrouva donc dans les bois perdu, pret de son village mais...il n'y était jamais allé car on se perd facilement.
Soudain, son vieux pote kapoera fit son apparition (oh non! pas luuuiiii)
-kapoera- et bien jeune link, tu t'aventure dans les boit perdu? mais je comprend que tu est envis de revoir ton milieu tien! je ne sais pas pourquoi mais j'entend une musique. tend l'oreille et suis la musique!
puis il s'envola.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_boisPerdus
Link suivit le chemin, guidé par la musique, puis, à force de tourné en rond, il arriva enfin dans un bosquet mais les ennuis commence car un gigantesque loup vient d'apparaitre et il n'a pas l'aire d'un enfant de coeur.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_91loupGarou
le loup se rua vers lui, essayant de lui donner des coup de griffe mais link esquiva, passa derrière lui et lui coupa la queue puis le loup dissparu dans une gerbe de flammes...
link continua sa route à travers un labyrinthe où des peste mojo gardait les chemins.
après les avoir tué, et trouvé la sortit du labyrinthe grace à la musique, link trouva son amie saria jouant de l'ocarina sur une souche d'arbre.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_92Saria
oh link! je savais que tu me retrouverai, ça me fait tellement plaisir^^.
Alors tu as trouvé ma chachette, et oui? c'est la que je vais quand je suis introuvable dans le village. J'ai une idée link! Je vais t'apprendre mon chant comme ça nous pourons nous parler à distance grace aux esprit de la foret parce que je suis sur que ta quète n'est pas terminée et que tu devra repartir. Bien sort ton ocarina.
v > < v > <
Link répetta les même mouvements.
voila tu as appris le chant de Saria!
-saria- ne traine pas surtout je ne t'en voudrai pas si tu repart aller va;)
link repartit du bosquet et se retrouva dans les boit perdu mais cette fois... comment ferait il pour revenir???
il allait de droite à gauche, au hasard jusquà trouvé un endroit avec un petit tron d'arbre baigné d'un rayon de soleil et un autre.
-skullkid- vient approche, n'est pas peur petit kokiri, met toi sur la souche d'arbre!
Link se mis sur la souche et il vut apparaitre un petit bonhomme sur l'autre souche.
The legende of zelda ZeldaOOT_S2_plaineHyrule_93coeurSkullKid
-link- qui est tu?
skull kid- je suis l'un des enfant perdu de la foret mais je doit dire que je me sent très bien dans la foret. On joue de la musique?
-link- si tu veut.
-skull kis- que voudrait tu jouer?
-link- la mélodit de saria
-skull kid- ok c partit^^
Link et skull kid jouèrent longtemp...
The legende of zelda ZeldaOOT_personnageSecondaire_skullKid
Link dit ensuite aurevoir à son nouvelle ami et lui promis une visite une prochaine foit.
link retourna dans le village goron et retourna voir darunia, le chef des goron.
darunia-alors, tu as une autre solution pour me redonner le moral? fait vite ou je m'énnerve!
Link joua le chant de saria qu'il fenait d'apprendre.
Darunia écouta d'une oreille attentif et ne pouvant plus résisté, il se mit à danser.
The legende of zelda Dodongo26
Darunia-Oh yeah! quelle rithme sa me secout les plume! Oh! mec t'es le roi de la zik! t'arrête pas!
Une heure plus tard, Darunia c'était enfin calmé.
Darunia-aaaah merci petit, pour m'avoir remonté le moral je peut faire quelque chose pour toi?
Link- Vous pouvez me donner la pierre ancestral du feu?
Darunia-je suis désolé mais cette pierre est un grand trésort goron et je ne peut te le donné. En plus avec la crise en ce momment et la grotte...
Link-je peut vous aider si vous voulé!
Darunia-euh... tu es sur, je te trouve plutot faible mais bon on peut toujours essayer.
Link-Que doit je faire au juste?
Darunia-tu as remarqué le gros roché qui bloque l'axes à la grotte?
Link- Oui je m'en souvient.
Darunia- nous n'arrivont pas à le déplacer ni à le détruire si tu y arrive et que tu tue la bête qui fut réveillé on ne sais comment car cette créature était en voit d'extiction, je te donne la pierre.
Link- ok ça marche bon j'y vais!
Darunia- Attend, tu aurra sans doute besoin de ceci.
Il lui donna un bracelet
Darunia-Grace à lui, tu poura avoir à peu pret la même force qu'un goron.
The legende of zelda Goron27sbracele5cp
link l'enfila à son poignet et partit en direction de la grotte mais en sortant du village un goron l'appella.
goron-hey tu es revenu.
Link-oui et cette foit je vais réussir à faire petter ce rocher;).
goron-dans ce cas retourne en haut de la falaise et balance le pile sur la grotte en bas, moi je n'est plus de force et en plus il fait nuit.
link-ok laisse moi faire:).
Link souleva le choux péteur et il entendi un pchhhhhhhhhhhhhhhh!
goron- vite! lance le ou il eplosera dans tes main!
Alors Link le lanceça sur le rocher qui éclata.
Les gorons surpris par le bruit était tous allé voir et dire tous "hourrraaaa!" et ils se précipitèreent tous dans la grotte pour aller mangé de savoureuse pierre.
Mais ils sortirent tous de la grotte comme quand ils y était entrée.
goron-ahhhhhh! Un dodongo! sauvez vous vite!
Link- Un dodongo?
Link entra dans la grotte et tombat dans un puis de lave
où il pouvait marcher sur les côté. IL vit une grosse boule tombé et se déplia.
un goron et haut lui cria:
fait attention c'est la reine dodongo, tien! Je te donne mon sac de bombes, tu pourra le garder après... si tu survis...
Link vit le dodongo dans toute sa splendeur.
The legende of zelda Dodongo
Le dodongo se remis en boule et fonça sur Link qui eu juste le temp de se plaquer contre le mur. Puis le dodongo se déplia et lui donna un violent coup de queue qui le fit voltigé contre un mur. Link, repris conaissant et vit le dodongo devant lui ouvrir la bouche et crache une ennorme gerbe de feu et Link de plaqua par terre en se protègeant de son bouclier.
Le dodongo se remit en boule.
Link eu une idée. Il ne bougea pas dur mur et s'en alla au derrnier momment pour que le dodongo se cogne la tête. IL se redéplia et rouvrit la bouche mais cette foit, link lui mis une bombe dans la bouche et le dodongo explosaen mille morceaux. les goron accoururent et aidère link à remonter.
Darunia se tenait à l'entrée de la grotte.
Darunia-Merci petit, je n'aurait jamais pensé que tu réussirait. Grace à toi, nous pouvont remanger les délicieuses pierre de la grotte. Tu es le hero des gorons et entend que désormait frère de sang, je te donne le rubis goron!
The legende of zelda 173_RubisGoron
Link reçu la pierre
Navi-Link, plus qu'une!
Darunia- Tu devrait allé voir la fée qui vous en haut de la montagne, je suis sur qu'elle t'aidera dans ta quête...maintenant que tu est frère de sang... tu à le droit à...un calinou^^
Des goron tombèrent de la falaise et allèrent vers link.
goron-allons, n'est pas peur, vient faire un calinou à tonton^^
Link-aaaaaaaaaaaa!!!
Link s'enfuit vers le haut du mont péril. mdr
Revenir en haut Aller en bas
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:41

Chapitre 5: Le Ranch Lon Lon


Link suiva les conseille de darunia et se mis a gravir la montagne. Il arriva dans un canyone ki commençais à monter légerement.
Link entenda soudainement un tremblement et vis des pierre lui tomber dessus.
Link- Shocked
Navi-reste pas la sans rien faire! protège toi avec ton bouclier hylien!vite!
link courru vers l'avant avec son bouclier sur la tête pour de pas qu'il se fasse toucher.
La chute de pierre se calma et il fini par grimpé jusqu'aux sommet. IL s'apprêta à entrer dans une grotte mais n resortit vite fait
-Link- arg, il fait chaud la dedans, impossible d'y entrée.
-kapoera-ouh!
-Link-AHH bordel! tu m'as fait peur!
-kapoera- Pardon. Hum...
-Link-...
-kapoera-Tu voulait vraiment entrée la dedans?
-Link- Oui, je cherche une fée mais il faut que j'aille dans cette grotte non?
-kapoera-mmh, malheureusement je ne conais pas la solution mais as tu cherché partout la ou tu te trouve, as tu vu un mur fragils à ta gauche?
-link- OH! c'est vrai!
Link lança une bombe sur un mur et il explosa laissant un passage.
Link entra dedans et il arriva enfin à un fontaine.
Par terre, il y avait le dessin de la triforce.
-Navi-Link je croit que je comprend, à chaque foit que la triforce est dessiné joue la berceuse de zelda.
Link joua la bercuese de zelda.
Il y eu un grand silence qand quelqu'un sortit de l'eau de la fontaine.
The legende of zelda Grande_fee
-fée- bonjour à toi qui est venu augmenter ta force. Je voit en toi le bien et tu n'as aucun vice, je peut donc te confier de ma magie.
un rayon se dirgea sur link puis il sentit une grande force en lui.
-fée- maintenant, ta technique de combat c'est amélioré, mais je n'ai plus rien as t'apprendre, mais je t'acceuillerai autant de fois que tu le désira. allé ciao;).
La fée dissparut.
-fée- Tu devrait allé voir ma soeur au chteau d'hyrule, je suis sur qu'elle te sera utile.
Link partit de la grotte et s'apprêta à redessendre qand kapoera lui proposa de redescendre en s'accrochant à lui. Link accepta et il fit une superbe descente en volant jusqu'à atérir sur un toi du village cocorico.
-link- Où on va maintenant?
-Navi- Mh... la fée nous à dit d'aller au chateau voir ça soeur on devrai y aller, elle nous renseignera peut être sur la derrnière pierre:).
-Link-ok alons y.
Link se souvain d'un rocher qu'il n'avait pas pu casser, c'est peut être la qu'il faut aller.
-Navi- Oui allons voir.
Link grimpa le lierre pour contourner le gerde, descendi l'echelle et aluma une bombe et elle fit un vacarne pas possible.
-garde- hé j'entend du bruit par la ba.
-link- fuiyons!
il entra dans le passage que chachait le rocher.
Il y avait comme la derrnière foit une fontaine et link joua de l'ocarina.
la fée en sortit.
-fée- binvenue jeune guerrier, je vais te donner mon puissant pouvoir.
Link reçu un saphire avec un flamme à l'interieur.
-fée- ceci te permettra de te sortir des situation les plus délicate mais il utilise beaucoup d'énergie alors choisie bien le momment;). ciao.
elle dissparru.
-fée-tu devrait aller voir ma soeur en haut de la cascade zora.
-Navi-Mh... les zora. Il se pourrait bien que le pierre qui nous manque soit par la on devrai jeter un coup d'oeuil non?
-Link- OK!
En sortant de la place du marché, il se souvain de la fille qu'il avait vu ici même.
-Link- Oh! je suis épuisé, on pourait aller dans le ranch à l'est du chateau pour s'y reposer?
-Navi- bon d'accord, moi aussi je suis épuisé.
Link arriva dans le ranch après une petite marche.
il entra dans une maison et vis le père à malon qu'il avait réveillé au chateau.
-talon- tien, salut mon ptit bouchon, ça te dit un ptit jeu?
-link-Euh...ok
-talon- Alors voila, tu dois attraper les trois cocotes qui sont à côté de moi.
mais je vais les lancer sur les vingt autres poule de la maison et je te dirait si ce sont les bonne ok?
-Link- ok.
-Talon- alors c'est partit; tu as 1 minte, GO!
The legende of zelda Cuccofinding
Link essaya de se rappellé où il avait lacé le cocote
-link- celle la?
-Talon- non
-link- cella la?
-Talon- Non
Link finit par atraper les trois et reçut en cadeau une bouteille de lait qu'il but d'un trait.
-Talon-Et ba j'aimerais pas la remonter en velo! Tu voudrais peut être voir Malon? elle est avec les chevaus, aufait, tu veut te marier avec elle?
-LINK-... Embarassed
-Talon- HAHA mais je plaisante, aller salut! moi vais pioncer...
Link alla voir Malon qui chantait.
-Malon- Oh! le garçon de la foret! sa vas?
-Link- Oui.
-Malon- ok, sa te dit de jouer de la musique avec moi?
-link- ok
Et il sorti sont ocarina.
^<>^<>
-Malon- ma mère est morte quand j'était petite et elle chantait tout le temp cette musique alors defois je la chante aussi.
Un petit cheval se rammena et lecha Link.
-link- héhé arrête...
-Malon- Je te présente épona, c'est ma meilleur amie mais elle est craintif normalement mais je croit qu'elle t'aime bien^^.
Le lendemain, Link dit aurevoir et s'en alla ver la rivière zora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legende of zelda Empty
MessageSujet: Re: The legende of zelda   The legende of zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legende of zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda: the legende of zelda
» zelda:four sword
» zelda:the minish cap
» quizz zelda
» manga zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legende of Mythes :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser