The legende of Mythes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The legende of Mythes

zelda, manga et autres jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux amateur!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Four Heroes est-ce un bonne idée?
Oui , j'ai hate!
Les jeux amateur! Vote_lcap25%Les jeux amateur! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui
Les jeux amateur! Vote_lcap50%Les jeux amateur! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Les jeux amateur! Vote_lcap25%Les jeux amateur! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:16

Voilà , je voudrais vous présenter ce que l'on appelle : les jeux vidéos amateur.

C'est jeu nous les appelont amateur car se ne SONT PAS DES JEUX OFFICIEL!!

Ceux qui les créé sont des joeur comme nous , et il les créé avec trois logiciel spécialement : RPGMaker , Game Maker , et...(je me souvient plus!!!!!!)

Actuellement je créé deux jeux que je vais présenter sur ce forum et qui s'apelle : The Four Heroes (ceci et un saga en pur RPG)
Et un Zelda qui s'appelle: The legend of Zelda: the Link Shadow's Returns

Voilà et bien sur , ci vous voulait en créé un avec moi c'est quand vous voulez^^ (demander moi sur ce topic)

PS: je bosse en ce moment sur The Four Heroes qui est comme même dur a programmer et Zelda , je n'est fais que l'intro et quelque Charset de perso , mais ne vous inquiété pas je n'oublie pas ce projet , c'est que je bosse sur The Four Heroes et plus en particulier l'intro^^.

A bientot et n'oublier pas , demander moi pour créé un jeu amateur^^.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:54

PS: (dsl pour le double-post) Je répond aussi au question de ce qui on du mal au Making!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:06

ok, pas de problème pour le double post, c'est pour la bonne cause;]
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:55

Voilà un de mes jeux amateur:


Voilà , j'ai pensée à faire une saga qui s'apellera: The Four Heroes .
Ce sera un RPG dévellopé par RPGMakerXP et qui (j'espère) ravira les fans de RPG!
L'histoire:

On raconte une legende transmise de génération en génération , cel de 4 héros venu des quatres point cardinaux et qui chassèrent une créature qui contrôler les ténèbres . Il avait des armées de monstres avec lui.Cette créature s'appela Crignorg.Les 4 héros se regroupèrent pour vaincre ce terrible monstre.Une fois vaincu les héros partit du palais de ce monstres , mais,au moment où ils sortirent , ce monstres ressucita et attaqua de nouveau les 4 héros.Ils redétruisèrent ce monstres mais il réapparaissa à nouveau.Les 4 héros,épuisés, n'avaient qu'une seul solution:créé un sceau ou ils emprisonnèrent à jamais ce monstre.Mais,ci ils fabriquent ce sceau , ils se feront emprissonnaient eux-même , et chacun se feront dispersaient aux quatre coins du monde.Le combat fut terminé et la paix renait dans ce monde et les croyant prièrent ces quantre héros pendant presque 1000ans.Mais chaque an , le sceau se brise petit à petit mais personne ne le sait , et un beau jour se sceau ce prisa et les ténébres réapparaissa , mais les 4 héros , restèrent coincé dans leur propre sceau alors qu'un danger énorme court sur le monde!

Les Graphismes:

Les graphismes seront ce que l'on trouve quand on télécharge RPGMakerXP (vous me trouverez peut être féniant mais personnes n'a créé d'histoire avec ces graphismes alors pourquoi ne pas commencer!)

Les combats

Les combats se dérouleront ainsi :

Vous aurez (comme dans tout les RPG) des points d'agilité , de puissance , PV etc.... (la routine quoi)

Pendant le combat vous aurez un petite barre à côté de chaque nom des héros; dés quelle sera remplie celui-ci pourra alors attaquer et il aura le choix entre:
-Attaquer normalement.
-Faire un sort (Attention , cela consommera des PM , alors ne l'utiliser pas pour des monstres débutant)
-Ce soigner (avec un objet ou un sort spécifique)
-Faire fuir son équipe (cette option est impossible contre des boss ou mini-boss)

Le munu pause et les sauvegardes

Au cours de ce jeu vous pourrez sauvegarder votre partie à tout moment!
Pour cela vous devrez appuyer sur ECHAP et tadaa vous arrivez sur le menu pause!

Dans ce menu vous pourrez:

-Donnez des ordres pour pendant les combats.
-Sauvegarder
-Se soigner directe
-Regarder votre équipement et s'équiper
-Classé vos héros dans uèn ordres précis
-Quittez votre partie en cours


Et il y aura d'autre option!

Plus d'infos ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:30

ce rpg à l'aire cool, je suis sur que les joueur vont l'appressier
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:46

Tu peux repondre au sondage?

J'met quelque screen du jeu (y en a deux mais , y en a une qui marche pas ouin!) :

Les jeux amateur! Sanstitre3zf5.th = l'écran titre (il y sera rajouter bien sûr les : nouvelle partie , charger partie et quitter le jeu). Je voudrais savoir ce que je devrais rajouter ou enlever , vous pouvez m'aider?

Les jeux amateur! Sanstitre1fd8 = un petit combat avec des monstres faibles mais on ne sait jamais , il peut y avoir une surprise (ex: quand j'ai testé le combat il m'avait empoisonné tous mes alliés!(vous trouver le système de combat comment Question )

J'essairais de mettre ma troisième image (c'est le menu pause) , mais le problème c'est que imageshack et d'autre site d'hébergeur d'image ne me l'affiche pas , j'comprend pas pourquoi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:59

bon, alors moi je te conseille dans le combat de reculer les mostre dans le décort et d'y mettre les personnage tourné vers l'ennemi et d'y ajouter des mouvement d'attaque et aussi de faire le tableau de commande plus petit car il prend le tier de l'écrant
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:25

Ba pour les persos tourner vers l'ennemi , ce sera difficile car ceci est un artwork et pas une image de combat animé (pendant le combat , persone ne bouge (a par pour les sort) , les monstres plus reculé je m'en suis déjà occupé (tu n'es pas le premier a me le dire^^), pour le tableau j'y ai pensé mais après , l'attaque et toute les commandes sont ramolo et la barre pour choisir ne fonctionne plus (ouin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:24

difficil mais possible, si je ne suis pas le premier à te le dire c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:39

A oui , bon , quand les perso feront des sort , l'image du héros et le sort sera animé!

Avec un gars de mon forum , il va me dire comment animé un peu plus le combat en faisant bouger la caméra et avoir un effet énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:17

Smile sa promet d'être grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:00

En tout cas j'espère^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:26

sa le sera:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:16

oui , en ce moment je bosse sur le système de combat (magie , caméra etc) et aussi sur les modes du début^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
vlad
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:14

franchement en voyant limage ce rpg est vraimenst super felicitaiton kalas moi je nai aucun reproche a lu ifaire a par ke jespere ki lne prendra pa tro de tem a etre fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:46

vlad a écrit:
franchement en voyant limage ce rpg est vraimenst super felicitaiton kalas moi je nai aucun reproche a lu ifaire a par ke jespere ki lne prendra pa tro de tem a etre fait^^


Sa va être chaud de le finir rapidement pour trois raison:

Un RPG est généralement long.
Les charsets ne sont pas tous terminé (mais presque m'en reste plus que 2)
Et je fais le MMORPG avec link-zora et faut que je prenne du temps à faire les charset^^.

Sinon voici un autre screen ( de dehors de votre maison (la couleur de l'entrée sera modifié en plus noir et j'innoverai un peu plus l'herbe qui est trop verte et ne change jamais:

Les jeux amateur! Screentfhio4.th

Cliquer dessus pour l'agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:35

c'est déjà pas mal^^
j'aime bien le début^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:47

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:13

Eh bien j'espère qu'il vous plaira jusqu'au bout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:38

on compte sur toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:49

Vous voulez que je fasse un truc sur le héros ou pas? (une sorte de description).
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:30

dans le jeu ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:26

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
link-zora
Admin
link-zora


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 01/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:56

ba ok
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Adhérent confirmé
Adhérent confirmé
Kalas


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:32

Avant cela ,

Petite news:

Voilà , j'ai programmé quelque chose pour l'intrigue de l'histoire:

Tout d'abord , Arshes (l'héroïne) va voir sa grands mère au sous sol de chez elle. La grands mère est trop absorber par son livre de voyance , Arshes ne comprends pas , sa grands-mère parle d'un certains sceau et apparement , dans son livre magique , elle ne fait que regarder cela. Arshes par ensuite rejoindre son grands père qui lui avait chargé de revenir après avoir vu sa grand-mère.Il lui demande d'allez chercher du bois chez le bûcheron (voisin).Arshes partit alors chez leur voisin et trouva un piquet ou il y été graver des écris de ce bûcheron. Ce piquet lui apris quelque chose que seul le bûcheron et sa grands-mère savait. Qu'est-ce qu'il y avait écris dessus , si vous voulez le savoir demandez moi par MP!(Attention! la pancarte est très révélateur!)

PS: c'est bien l'intrigue ou pas?

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetezelda.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Les jeux amateur! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux amateur!   Les jeux amateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux amateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux en wifi sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legende of Mythes :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser